Les actionnaires du groupe

Un groupe fort


Pour un développement à l’international

Soutenu par ses nouveaux actionnaires, VITAPROTECH a pour ambition de devenir une référence d’envergure mondiale dans le domaine de la sécurisation des sites sensibles. Ce projet repose sur trois piliers : la montée en puissance des investissements technologiques et le développement associé de nouveaux produits et services, l’accélération de l’expansion en Europe et en Amérique et la réalisation d’opérations de croissance externe.

Eurazeo PME mettra son réseau d’affaires international ( notamment Etats Unis, Brésil, Chine,  Allemagne), et ses expertises d’accompagnement opérationnel gouvernance, digital, RSE, intégration des build up, etc.) au service de la stratégie d’excellence du groupe.

Les actionnaires


Les collaborateurs du groupe


Plus de 30% du capital est detenu par les salariés et les managers du groupe.

Eurazeo PME


Actionnaire professionnel de long-terme, elle apporte à ses participations tous les moyens financiers, humains et organisationnels pour se transformer dans la durée, et accompagne les entreprises de son portefeuille dans le déploiement d’une croissance pérenne et donc responsable.

BPI France


Mettre aujourd’hui le projet au premier plan, travailler celui-ci de concert avec Eurazeo PME et le management pour passer le relais à cet acteur de référence qui mettra son organisation au service d’une ambition, c’était aussi une approche différente et dans l’esprit de notre métier d’investisseur.